Rock Deutsch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Deutsch

Forum sur le phenomene du moment : Le rock Allemand !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [projet presse] Magazine fait par des fans ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline
Modés
Modés
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : euh ... Dans mes rêves avec les TH et timo :P
Emploi/loisirs : alors emploi : dodoteuse collégienne
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[projet presse] Magazine fait par des fans ... Left_bar_bleue483/483[projet presse] Magazine fait par des fans ... Empty_bar_bleue  (483/483)

[projet presse] Magazine fait par des fans ... Empty
MessageSujet: [projet presse] Magazine fait par des fans ...   [projet presse] Magazine fait par des fans ... EmptyVen 4 Jan - 13:09

J'ai trouver sa et je trouve que sa serai cool:


Citation :
Je suppose que tu es fan de Tokio Hotel. Je suppose également que tu les as déjà vu, ou que tu vas les voir à leur prochaine tournée "française". C'est plutôt une petite tournée française comparée à celle D'Octobre, mais nous aimerions vraiment faire plaisir aux fans et marquer le coup. Je vais t'expliquer :

Tu es bien d'accord que dans tous les magazines parlant de Tokio Hotel, les rédacteurs/rédactrices écrivent des reviews de Paris. C'est assez banal, je l'avoue. Avec mes amies nous avons décidés de changer ce qui est ordinaire. Aujourd'hui pour marquer le coup et que ça devienne un projet de réussite National, on s'engage à créer un magazine Spécial Tokio Hotel comportant les reviews de chacun des concerts de MARS 2008. Tout le monde trouvera son compte dans ce magazine. Si cela se fait, tu y trouveras les review de tous les concerts. Des photos de hautes qualités de chaque membre du groupe à Strasbourg, Les deux Paris Bercy, Dijon, Montpellier, Marseille ainsi qu'à Douai. Avec quelques surprises à la clef. (Mais pour l'instant, que nous préférons garder jusqu'à la sortie de ce fameux 'magasine'..: D Question confidentiel :'D).

Ce magazine sera UNIQUEMENT conçu par DES FANS pour les FANS. Ce sera un magasine UNIQUEMENT pour la dernière tournée de Tokio Hotel de l'album zimmer 483. C'est une occasion unique de voir ton concert en page d'un magazine. C'est une occasion unique aussi pour toi de pouvoir revivre ton concert à travers des yeux de passionnés. Un magasine fait par des fans pour les fans. Nous avions déjà entamés le projet pour la tournée d'Octobre, mais malheuresement, nous n’avons eu aucune réponse. Aujourd'hui nous avons d'avantage travaillé notre projet de magazine. Il peut se réaliser. Je pense que tu commences à comprendre.

Maintenant si le projet te donne envie, rend toi sur notre blog officiel. Et donne nous ton avis. Je dois t'avouer que c'est assez compliqué de faire ce genre de magazine. Nous sommes déjà en contact avec le rédacteur d'un magaszne. Seulement, Il voudrait avoir plusieurs avis. Il est très intéressé, il veut se lancer dans ce projet seulement s'il a des opinions partagés de fans, de nombreuses fans. Viens sur notre blog et fais nous part de ton point de vue.

(http://1000HOTEL-Magasine.skyblog.com/)

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
[Antoine]
Administrateurs
Administrateurs
[Antoine]


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Epinay sur seine
Emploi/loisirs : lycéenne colée à Antoine *-*
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[projet presse] Magazine fait par des fans ... Left_bar_bleue483/483[projet presse] Magazine fait par des fans ... Empty_bar_bleue  (483/483)

[projet presse] Magazine fait par des fans ... Empty
MessageSujet: Re: [projet presse] Magazine fait par des fans ...   [projet presse] Magazine fait par des fans ... EmptyVen 4 Jan - 23:02

Oué c'est plutôt pas mal ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
*stacygwada938*
Administrateurs
Administrateurs
*stacygwada938*


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Epinay
Emploi/loisirs : Danse
Humeur : ça va tres bien ;)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[projet presse] Magazine fait par des fans ... Left_bar_bleue19/20[projet presse] Magazine fait par des fans ... Empty_bar_bleue  (19/20)

[projet presse] Magazine fait par des fans ... Empty
MessageSujet: Re: [projet presse] Magazine fait par des fans ...   [projet presse] Magazine fait par des fans ... EmptyMar 8 Jan - 20:33

Ouais ça va, bonne idée !

Merci Pau'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-deutsch.forumsactifs.net
Biis0ùn0ùrs
Star
Star
Biis0ùn0ùrs


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Sii Tom est la je sùiis pas loiin =)
Emploi/loisirs : Mùsiic , Konzert mit T0kiio Hotel , Teùm XD
Humeur : En pleiine F0rme ! N'est ce pas Tom ?! ^^
Date d'inscription : 28/12/2007

[projet presse] Magazine fait par des fans ... Empty
MessageSujet: Re: [projet presse] Magazine fait par des fans ...   [projet presse] Magazine fait par des fans ... EmptyMar 8 Jan - 21:47

Ca seraiit biin cette idée .. Maiis je sùis pas a fond No

Peùt-etre est-ce parce qùe je ne vaiis pas aù concert en Mars Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-sw3ty.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[projet presse] Magazine fait par des fans ... Empty
MessageSujet: Re: [projet presse] Magazine fait par des fans ...   [projet presse] Magazine fait par des fans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet presse] Magazine fait par des fans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] A quoi vous fait penser ce mot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Deutsch :: ||x|| Section Rockeurs ||x|| :: Tokio Hotel :: Presses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser